
Prochain adversaire l’ASSE en Coupe de France au stade des 32e de finale, l’OGC Nice se présentera fortement diminué face aux Verts.
Le tirage de la Coupe de France a offert un parfum de Ligue 1 à l’ASSE avec la rencontre qui opposera les Verts à l’OGC Nice. En pleine crise de résultat, les hommes de Franck Haise ne sont pas dans les meilleures dispositions du monde pour cette rencontre qui aura lieu le 21 décembre prochain, à l’Allianz Riviera. La colère des supporters a été jusqu’à engendrer de violentes altercations entre des supporters et des joueurs. Terem Moffi et Jeremie Boga auraient même été frappés à plusieurs reprises…
La CAN frappe Nice
En plus de se présenter face à l’ASSE dans un sale état de crise profonde, l’OGC Nice devra également composer avec de nombreux absents. Avec la Coupe d’Afrique des Nations, ce ne sont pas moins de sept joueurs niçois qui manqueront à l’appel ! Le site Peuple Vert énumère tous les absents probables : « Yehvann Diouf et Antoine Mendy devraient rejoindre le Sénégal (à confirmer le 5 décembre). Ali Abdi est régulièrement convoqué par la Tunisie. C'est également le cas de Terem Moffi (Nigéria), Jérémie Boga (Côte d'Ivoire), Hicham Boudaoui (Algérie) ou encore Sofiane Diop (Maroc) ». Des « bonnes nouvelles » pour l’ASSE, l’OGC Nice sera plus que diminué pour cette rencontre.