L’ASSE reçoit une équipe de Bastia mal en point ce samedi. Mais si le collectif corse n’est pas brillant, une individualité parvient à tirer son épingle du jeu et pourrait profiter de l’hiver pour rebondir ailleurs. Les Verts devront se méfier…
C’est une équipe de Bastia malade qui se présente devant l’ASSE ce week-end. Avec seulement six buts marqués, les Corses tournent au ralenti. Une place de lanterne rouge de Ligue 2 qui illustre la faiblesse d’un collectif en perte de vitesse et de confiance. Mais dans ce marasme ambiant, un joueur parvient à tirer son épingle du jeu : Jocelyn Janneh.
Du monde sur Janneh
Milieu de terrain défensif prometteur (23 ans), Jocelyn Janneh réalise une bonne saison avec le Sporting Club de Bastia. D’après Foot Mercato, plusieurs clubs sont déjà positionnés pour le mercato d’hiver : « L’Hapoel Beer Sheva (Israël) a déjà noué des premiers contacts. Mais ce n’est pas tout : une formation de Ligue 1, dont le nom n’a pas filtré, est sur les rangs, tout comme trois franchises de MLS et trois écuries de première division belge ». Contre l’ASSE, un gros morceau de Ligue 2, l’international ghanéen aura sûrement à cœur de faire le show pour se montrer sous son meilleur visage avec le mercato d’hiver. Méfiance…