
Lors du dernier mercato estival, l’ASSE a tenté de s’attacher les services d’un piston droit tunisien, Moutaz Neffati (21 ans). Si les Verts n’ont pas réussi à la première tentative, ils espèrent avoir plus de chance cet hiver…
L’ASSE a tenté à plusieurs reprises, l’été dernier, de trouver un accord avec le club suédois de l’IFK Norrköping pour Moutaz Neffati. Ce joueur de couloir tunisien a été repéré par Eirik Horneland, l’entraîneur norvégien des Verts. Mais Saint-Etienne n’a pas réussi à trouver un accord pour le transfert de ce latéral droit, capable d’évoluer un cran plus haut si besoin.
Reprise des négociations !
Toujours intéressée par Moutaz Neffati, l’ASSE aurait repris les négociations avec l’IFK Norrköping dans le cadre d’une opération pour le mercato d’hiver. Même s’il y a de la concurrence avec des écuries de Chypre et de Turquie, les Verts semblent avoir la préférence de Neffati (21 ans).
Horneland persiste et signe
Moutaz Neffati, c’est une piste made in Eirik Horneland. Et le technicien norvégien persiste et signe : il veut ce prometteur tunisien sous ses ordres. L’ASSE a besoin de fraîcheur pour ses couloirs. Capable de bien défendre tout en ayant une belle activité offensive si nécessaire, Neffati pourrait être l’un des chaînons manquant du système stéphanois.