Titularisé pour la première fois en Ligue 2, Paul Eymard n’a pas suscité l’enthousiasme général chez les supporters de l’ASSE. Trop de pertes de balles et pas encore assez d’assurance pour le gamin de 18 ans.
Lire aussi :
Juste avant de fêter son 18e anniversaire, Paul Eymard a eu le droit à un joli cadeau de la part d’Eirik Horneland. Le milieu de terrain a été titularisé pour la première fois de sa jeune carrière en Ligue 2. Sur la pelouse du Mans, le Stéphanois a disputé une mi-temps. Et les avis sur cette première sont très partagés chez les supporters foréziens.
Eymard, peut mieux faire
Aux côtés de Florian Tardieu et Igor Miladinovic, Paul Eymard a perdu beaucoup trop de ballons pour rendre une belle copie. Pour autant, son activité et sa lecture du jeu sont bonnes et le Stéphanois mérite d’être revu à ce poste de numéro 8. Du temps de jeu qui tombe à pic pour celui qui semble prêt à signer son premier contrat professionnel avec l’ASSE… Après de longues négociations, son clan aurait décidé de faire confiance aux Verts, de rejeter les autres propositions et de rester dans le Forez. Il ne manque plus que la signature et l’officialisation.