
L’attitude d’Eirik Horneland envers Lucas Stassin laisse peu de place aux doutes quant à l’avenir du buteur à l’ASSE. Remplaçant, le Belge est clairement sur le départ.
La dernière titularisation de Lucas Stassin en Ligue 2 remonte au 25 octobre. Un match contre le FC Annecy, perdu 4-0, qui semble être un moment charnière dans le début de saison stéphanois mais surtout dans l’aventure forézienne de Lucas Stassin… Depuis cette rencontre, le Belge n’est qu’un remplaçant offensif pour Eirik Horneland. Un remplaçant de luxe, qui a coûté 10 millions d’euros…
Stassin vers la sortie
L’attitude d’Eirik Horneland envers Lucas Stassin est celle d’un entraîneur qui a le feu vert de sa direction pour ne pas le faire jouer et pour préparer l’avenir sans lui. Systématiquement, depuis deux mois, le Norvégien aligne toutes les autres armes offensives plutôt que son buteur belge. Si l’ASSE ne le dit pas ouvertement, dans les faits, Lucas Stassin a tout d’un joueur sur le départ. Et les rumeurs de plus en plus nombreuses autour de son cas laissent encore moins de place au doute…