Quand ce n’est pas pour Lucas Stassin, c’est dans le dossier Davitashvili que l’ASSE est attaquée… Cette fois, c’est du côté du Portugal que les dirigeants stéphanois sont en train de traiter.
Offensivement, l’ASSE a du talent. Et si Eirik Horneland aimerait qu’il s’exprime mieux et davantage en Ligue 2, il est clair que les profils de Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili ont de quoi plaire… Depuis cet été, le Belge et le Géorgien sont très souvent attaqués par le marché des transferts. Et cet hiver ne déroge pas à la règle.
Benfica dégaine
Déjà présent l’été dernier, le Benfica Lisbonne serait revenu à la charge pour Zuriko Davitashvili. Cette fois, c’est une offre de 8 millions d’euros qui aurait été transmise à l’ASSE. Mais comme l’été dernier, les Verts ne sont pas vendeurs. En tout cas pas à ce prix là…
La liste des prétendants s’étoffe
Outre Benfica, on retrouverait également Monaco et Lille, en Ligue 1, pour Zuriko Davitashvili. En Angleterre, Everton aurait pris des renseignements et souhaiterait miser sur un joueur d’avenir. En Turquie, le Besiktas est toujours là. Mais l’ASSE reste campée sur ses positions…
Lire aussi :