Ce 5 janvier 2026, le jeune Paul Eymard fête ses 18 ans. Un jour important pour le milieu de terrain de l’ASSE puisqu’il peut désormais signer un contrat longue durée dans le Forez.
Lire aussi :
La pépinière de talents de l’ASSE regorge de pépites prêtes à évoluer au plus haut niveau. Et au milieu du terrain, la plus belle promesse forézienne porte le nom de Paul Eymard. Depuis son plus jeune âge, le Franco-Sénégalais impressionne et confirme qu’il a le potentiel pour aller jusqu’en équipe première. Petit à petit, Eirik Horneland l’intègre dans le groupe. En marge de cette progression sportive, l’avenir du jeune Eymard est aussi en jeu…
Majeur et prolongé ?
Depuis plusieurs jours, la rumeur veut que Paul Eymard soit d’accord avec l’ASSE pour prolonger son contrat et s’inscrire durablement dans le projet stéphanois. Ce n’était pas vraiment la tendance des derniers mois… Son entourage réclamait trop d’argent aux yeux des dirigeants foréziens. Mais la fin d’année 2025 a permis à tous les acteurs de se mettre d’accord. Il ne restait qu’à attendre le jour des 18 ans de Paul Eymard. Et ce jour est arrivé.
Joli coup des Verts
Ce lundi 5 janvier 2026, Paul Eymard a 18 ans. Ce qui signifie que le milieu de terrain a la possibilité de signer un contrat plus long avec l’ASSE. Un jour très attendu par les dirigeants foréziens et un joli coup en perspective. La valeur potentielle de Paul Eymard aurait été une perte financière si le joueur avait quitté le club librement.