Mercato : L’ASSE abandonne un crack

@ alexeynovikov
@ alexeynovikov, Crédit photo : Depositphotos /

L’ASSE cible Raykkonen pour se renforcer au poste d’avant-centre. Alors que le FC Porto et Newcastle sont également sur le dossier, les Verts jouent la montre et ne devraient pas passer à l’attaque cet hiver.

Avec les possibles départs de plusieurs jeunes talents, comme Lucas Stassin ou Djylian N’Guessand, l’ASSE veut recruter de nouveaux cracks. Les Verts auraient, en ce sens, ciblé une pépite brésilienne : Raykkonen. L’avant-centre de 17 ans est sur les tablettes de nombreux top clubs européens, comme le FC Porto ou encore Newcastle. Dans une énorme bataille, l’ASSE aurait pu se dire qu’une approche rapide permettrait au club de devancer ses concurrents et de s’attacher les services de Raykkonen.

L’ASSE renonce

Cependant, le site Peuple-Vert explique que l’ASSE ne devrait pas passer à l’attaque tout de suite concernant le buteur brésilien. Les Verts observeraient seulement le joueur, le FC Porto et Newcastle ont donc le champ libre pour piquer Raykkonen à l’ASSE. Les supporters stéphanois peuvent détourner le regard, ce talent ne viendra pas grandir dans le Forez.

Voir les commentaires


Derniers Articles Publiés sur Foot ASSE :