
Lors du dernier mercato hivernal, Eirik Horneland avait soufflé le nom d’un latéral du championnat suédois : Moutaz Neffati. Une piste qui revient sur le dessus de la pile des dirigeants stéphanois.
Du haut de ses 21 ans, Moutaz Neffati incarne le défenseur moderne. Mature depuis son plus jeune âge, rigoureux, offensif et solide physiquement : l’international tunisien embarque avec lui beaucoup de qualités et plaît particulièrement à Eirik Horneland. Le coach norvégien a suivi son ascension du côté de la Suède puisque Neffati évolue à l'IFK Norrköping depuis 2022.
L’ASSE le veut toujours
Chassé l’été dernier, Moutaz Neffati serait de nouveau une piste pour l’ASSE à quelques semaines du mercato d’hiver. L’envie de se renforcer avec un latéral à potentiel est là et la piste Neffati est d’autant plus intéressante que le Tunisien arrive en fin de contrat en Suède. A 6 mois de la fin de son bail, il pourrait clairement partir à tout petit prix.
Norrköping à l’écoute
Courtisé par Paphos l’été dernier, Moutaz Neffati aurait pu disputer la Ligue des Champions avec le club surprise de la compétition. Finalement conservé par l’IFK Norrköping, le Tunisien aspire à relever un nouveau défi cet hiver et l’ASSE pourrait entrer dans ses plans…