Le club le plus actif pour Lucas Stassin n’est autre qu’une écurie allemande actuellement en course pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. L’ASSE se tient prêt à recevoir une offre.
De l’aveu même du père de Lucas Stassin, la destination idéale pour son fils serait l’Allemagne. Une Bundesliga taillée pour son profil d’attaquant malin et efficace. Et justement, en coulisses, l’un des clubs les plus actifs du moment n’est autre que Stuttgart. Déjà présent il y a un an lorsque l’ASSE a remporté la bataille pour le signer (10 millions d’euros, plus gros achat des Verts), Stuttgart continue son pressing auprès de Lucas Stassin et ses proches.
Stuttgart vise l’Europe
Après un excellent début de saison, Stuttgart se mêle à la bataille européenne. Et les dirigeants deviennent de plus en plus ambitieux puisqu’ils rêveraient d’aller décrocher un ticket pour la Ligue des Champions 2025-2026. Pour cela, un renfort offensif hivernal serait le bienvenu. Et Lucas Stassin ferait partie du plan…
Aller plus haut avec Stassin
Avec 20 buts inscrits depuis le début de la saison, Stuttgart n’est que la 8e ligne offensive du championnat. En prenant en compte le retour fracassant de Deniz Undav, 6 buts en 4 rencontres… Offensivement, le club a besoin d’un nouvel atout et l’ASSE pourrait profiter de cette « carence » pour réaliser un gros coup. De son côté, Lucas Stassin s’y voit déjà puisqu’il prendrait des cours d’Allemand. Pour le plaisir… ?