Mercato : Un milliardaire règle ses comptes avec l’ASSE…

Antoine ARNAULT
Crédit photo : Icon Sport

Nouveau venu dans le monde du football, Antoine Arnault est revenu de manière tacite sur les derniers échanges entre le Paris FC et l’ASSE pour Lucas Stassin. Et les Verts ont les oreilles qui sifflent…

Ce n’est plus un secret, le Paris FC a tenté le coup pour Lucas Stassin l’été dernier. Des offres de transfert ont même été transmises par le promu francilien, entre 20 et 25 millions d’euros, bonus compris. Mais l’ASSE n’a pas souhaité donner son accord à ce tarif, réclamant jusqu’à 40 millions d’euros pour son attaquant belge…

La famille Arnault n’a pas apprécié

Ces négociations estivales, la famille Arnault ne les a visiblement pas appréciées… Antoine Arnault, aux commandes du projet parisien, est revenu de manière indirecte sur le dossier : « Je n'aborderai pas le sujet (Stassin) (...) mais je profite de l'occasion pour passer un message. Ma famille n'est pas venue au Paris FC pour faire n'importe quoi et nous n'avons pas vocation ou ambition à être européen cette saison. Il n'est donc pas question que nous servions à alimenter le marché des transferts et à créer une bulle ».


L’ASSE conserve sa position sur Stassin

La gourmandise de l’ASSE n’a pas plu au Paris FC. Pourtant, la position des dirigeants stéphanois ne changera pas cet hiver… Si Lucas Stassin veut partir en cours de saison, ça sera à un prix XXL et rien d’autre. En dessous de 40 millions d’euros, pas question d’étudier les propositions.

Voir les commentaires


Derniers Articles Publiés sur Foot ASSE :