Fragilisé par 3 défaites et 1 nul lors des 7 dernières rencontres, Eirik Horneland aurait été conforté dans son poste d’entraîneur par les dirigeants de l’ASSE. Un choix assumé par la direction.
Eirik Horneland passera-t-il l’hiver ? La réponse est… oui ! D’après les informations du journal Le Progrès, l’entraîneur de l’ASSE a été conforté dans ses fonctions par ses dirigeants. Après une nouvelle contreperformance, un nul à la maison contre la lanterne très rouge bastiaise (2-2), le technicien norvégien sent monter la grogne autour des résultats en dents de scie des dernières semaines. Mais son départ ne serait pas à l’ordre du jour.
Un « projet à long terme »
Pour justifier son choix, la direction de Kilmer Group indique vouloir s’inscrire dans une stratégie à « long terme ». Pas question de couper la tête d’Eirik Horneland alors que l’ASSE est sur le podium de Ligue 2, encore en course pour la remontée immédiate en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Horneland semble avoir encore du crédit avant de risquer son poste.